maintenance

Notre cœur de métier : la maintenance. Nous recevons principalement les équipements à réparer dans nos ateliers, à Noyarey. Nos équipes peuvent également intervenir sur site client dans le cas de machines non déplaçables.

Lors d’une réparation, des opérations de maintenance préventives peuvent être proposées afin de réduire le nombre d’arrêts machines.

Tous les appareils que nous réparons sont testés sur banc d’essai (sauf cas exceptionnel) et peuvent faire l’objet de protocoles particuliers sur demande.

ATELIER

ATELIER

BANC D’ESSAIS

EMBALLAGE

PRÊT AU DÉPART

TRANSPORT

ATELIER

ATELIER

BANC D’ESSAIS

BANC D’ESSAIS

EMBALLAGE

PRÊT AU DÉPART

TRANSPORT

process de prise en charge

La méthode de prise en charge de vos machines suit un processus rigoureux de la réception dans nos ateliers à la restitution après réparation. Un cycle de prise en charge en 6 étapes afin de vous garantir un suivi précis de nos interventions.

Enlèvement dans vos locaux ou réception directement à l’atelier

Entrée informatique, suivi de l’historique de la machine

Diagnostic, établissement d’un devis d’intervention

Réparation de la machine en conformité avec le devis

Essais et validation suite aux réparations effectuées

Emballage, expédition et livraison du produit ou retrait en atelier

Vous souhaitez effectuer un diagnostic et obtenir un devis ?

Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact. Notre équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

réparateur agréé

 Isère Froid Assistance est agréée par les marques suivantes en tant qu’intervenant et réparateur :